Trois morts dans deux accidents de la route dimanche à Bukavu

0
229

Bukavu, 14 septembre 2020 (ACP).- Trois personnes dont un technicien à la RTNC, Olivier Byadunia, ont trouvé la mort dans deux accidents de circulation sur deux tronçons routiers dans la ville de Bukavu, dimanche 13 septembre.

L’accident qui a coûté la vie au technicien de la RTNC et son motocycliste, est survenu sur la RN5 non loin de la Prison centrale de Bukavu quand un camion Benz en provenance de l’Essence avec un problème du système de freinage est allé finir sa course dans un ravin après avoir percuté le motocycliste et son passager.

Le second accident mortel a coûté la vie à un passant sur le boulevard Patrice Emery Lumumba quand deux jeeps de marque TOYOTA sont entrées en collision.

Le même dimanche, d’autres accidents de la route ont été signalés sur différentes routes à Bukavu à  faisant des blessés dont certains graves.

Des observateurs invitent la police de circulation routière à être présente dans la route à Bukavu même le dimanche, expliquant que c’est le jour de tous les apprentis chauffeurs et des curieux soucieux de voir la vitesse maximale de leurs engins. ACP/Kayu/ODM/NKV