DCMP et MK se séparent  dos-à-dos (1-1) en amical de football à Bibwa

0
474

Kinshasa, 15 sept. 2020(ACP).-Le Daring Club Motema Pembe et le Football Club MK se sont séparés dos-à-dos 1-1, mercredi, en match amical de football au Venus village, à Bibwa, dans la commune de la N’sele.

Un match fou qui s’est joué en trois mi-temps avec beaucoup de changement, objectif : roder tous les  joueurs à quelques jours du coup d’envoi de la 26ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Sur terrain, c’est MK qui a été le premier à ouvrir le score à la première période, puis, DCMP a égalisé à la deuxième période. Au sprint final, il n’y a plus eu de buts à la troisième période.

C’est le troisième match amical de Motema Pembe après celui contre Real de Kinshasa et l’AS Mbudi, tous remportés par un score 2-0.  Après quelques jours de travail physique et technique, la plus part des clubs qui attendent avec impatience le démarrage de ce championnat national, sont passés à l’étape des matches amicaux. Pour sa part, MK a joué et perdu le week-end dernier au Centre Kurura devant l’AS Maniema Union de Kindu 0-2.ACP/Kayu/ODM/Kji/GGK