Le CFJB organise du 18 au 27 septembre prochain un tournoi de football à Bandalungwa

0
327

Kinshasa, 16 sept. 2020 (ACP).- Le Cercle de football des jeunes de la commune de Bandalungwa (CFJB) organisera du vendredi 18 au dimanche 27 septembre 2020 un tournoi de football dénommé « Fraternité », au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, a appris mercredi l’ACP du secrétaire exécutif de cette entité sportive, Alain Bankuna.

Selon lui, ce tournoi entre dans le cadre de la préparation du prochain championnat et regroupera 12 clubs au total, qui seront repartis en deux poules, où les deux premiers de chacune de ces groupes joueront les demi-finales et le finale.

  1. Alain Bankuna a fait savoir que vu le temps de repos passé par ces clubs pendant la période de confinement, ce tournoi sera organisé dans le but de leurs permettre de se rattraper pour qu’ils soient plus compétitifs pour le championnat qui pointe à l’horizon, précisant que ce tournoi regroupera que les clubs de cette entité sportive.

Il a profité de l’occasion pour remercier les autorités de football congolais à l’occurrence le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari Selemani pour avoir pensé aux dirigeants des clubs pendant cette période de crise sanitaire du coronavirus, en réduisant certains frais pour le prochain championnat, a t-il conclu.

ACP/Kayu/ODM/Kji/GGK