Patrice Carteron quitte Zamalek en payant sa propre clause libératoire

0
409

Kinshasa, 16 sept. 2020(ACP).-  Le technicien français, Patrice Carteron, annoncé mardi son départ de Sporting Club Zamalek d’Egypte, en payant sa propre clause libératoire d’environ 250.000 dollars américains indique le site panafrican foot.

C’est un véritable coup de théâtre pour cette équipe de Zamalek qui voit son entraîneur partir à un mois des demi-finales de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), où les Egyptiens seront face aux Marocains de  Raja Athletic Club de Casablanca.

L’ancien entraîneur de Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions 2015, apprend-on, aurait menacé de partir il y a longtemps, motif qu’il ne pouvait plus continuer à travailler dans les conditions qui ne lui étaient plus favorables, quand bien même qu’il avait prolongé son contrat pour une saison en mai dernier. Mais d’après quelques indiscrétions, Carteron aurait trouvé une offre plus lucrative que celle de Zamalek.

En sommes, Patrice Carteron n’aura passé qu’une seul saison chez Zamalek avec un magnifique travail réalisé notamment remporté la Super coupe de la CAF.

ACP/Kayu/ODM/Kji/GGK