Kasaï  central: un conducteur de taxi moto porté disparu de la circulation

0
227

Kananga, 17 septembre 2020 (ACP).- Un conducteur de taxi moto, du nom de Kayembe Ngandu, est porté disparu de la circulation depuis le 4 septembre dans la contrée de Bunkonde, territoire de Dibaya au Kasaï Central, a appris, lundi, l’ACP du comité provincial de l’association des conducteurs de taxi moto.

Elle avait transporté une femme pour la conduire dans la localité de Kanka Kalonda, avant de disparaitre même avec la moto. La femme transportée a confirmé le retour de l’infortuné vers Bukonde ce jour-là. Des recherches entreprises par sa famille et les services de sécurité se sont révélées sans succès.

Environ deux cas de disparition des conducteurs des motos ont été enregistrés au Kasaï Central au cours de cette année 2020, indique le comité, qui appelle ses membres à la prudence surtout en évitant les courses dans des heures tardives.

Cette structure a demandé aux autorités compétentes et autres services de sécurité de veiller à la protection des personnes pour mettre fin à ces pratiques criminelles. ACP/Kayu