Le président du GSTPMK satisfait de la réélection de Moise Katumbi à la direction du TP Mazembe

0
476

Kinshasa, 17 septembre 2020 (ACP).- Le président du Groupe de soutien du TP Mazembe, ville de Kinshasa (GSTPMK), Denis Tshibang, s’est dit satisfait de la  réélection de Moise Katumbi à la tête du comité de direction des Corbeaux lushois, jeudi au cours d’un entretien avec l’ACP.

Il a fait remarquer que les membres du comité de direction du team noir et blanc du chef-lieu de la province du Haut-Katanga ont tout donné pour les « Bandiaguena », qui figurent toujours parmi les meilleurs clubs en Afrique et jouent toujours les premiers rôles en République démocratique du Congo.

Denis Tshibang croit que le TP Mazembe ne dérogera pas à la règle la saison prochaine dans les différentes compétitions, ajoutant que l’objectif primordial des Corbeaux de Lubumbashi est de jouer la finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) la saison prochaine. Il a fait savoir que le GSTPMK va accompagner les « Bandiaguena » corps et âme jusqu’à la victoire finale aux interclubs de la CAF et au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue1, avant d’inviter les membres de cette structure du club pour la ville de Kinshasa à être prêts pour participer à la réunion de la reprise de ses activités très prochainement. ACP/Kayu