Tshopo : les agents de la division provinciale de l’urbanisme congratulés pour leur prestation

0
650

Kisangani, 17 septembre 2020 (ACP).- Le chef de la division provinciale de l’urbanisme, M. Zacharie Lowatilakose a, au cours d’une réunion d’évaluation d’une année qu’il vient de totaliser à la tête de cette division, déclaré que le bilan est positif au regard de la paix qui règne au sein de ce service de l’Etat. 

Il a, à cette occasion, congratulé ses collaborateurs par le fait que les recettes sont bien canalisées vers la caisse de l’Etat.

Selon lui, la tâche n’a pas été facile : « Nous avons trouvé cette division avec beaucoup de problèmes. Nous avons, par nos efforts, remis de l’ordre », a dit Zacharie Lowatilakose, avant d’affirmer qu’il n’y a pas de spoliation dans son secteur.

Par ailleurs, le chef de division Lowatilakose reconnaît qu’il y a plusieurs défis à relever dans son secteur, notamment le changement de mentalités dans le chef de certains agents qui se distinguent encore par la spoliation des terrains. Il a promis à cet effet de remettre ces agents sur le rail, car a-t-il conclu : « je compte contribuer au développement de la province de la Tshopo, par la canalisation des recettes au Trésor public ». ACP/Kayu