Kayolo s’est fait la peau d’Eliot (1-0) vendredi en amical de football

0
1076

Kinshasa, 18 sept.2020 (ACP).-Le FC Kayolo s’est fait la peau de TP Eliot sur le score étriqué de 1-0, vendredi au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match amical de préparation du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

La partie fut amplement disputée surtout en première période où les deux formations se sont montrées très décidées à arracher une victoire. La mi-temps les a séparées dos-à-dos.

En seconde période, c’est  Kayolo contrôler la grande partie du match de part la possession du ballon estimée à 70 % contre 30 % à Eliot.

La pression du FC Kayolo a été couronnée par un but signé Mukaba (69ème).

L’attaque du FC Kayolo qui a continué a siéger le camp d’Eliot n’a pu malheureusement alourdir le score malgré les occasions  franches qu’elle s’est procuré.

Cette défaite est la première qu’enregistre l’équipe de TP Eliot en 7 sorties contre 5 victoires et 1 nul depuis le début de la préparation.

En première explication, dans le même cadre Espoir du Congo et Holario se sont neutralisés sur le score vierge. ACP/Kayu/ODM/Nig/GGK