Eliot renoue avec la victoire (2-0) face à Olympic de Matonge en amical de football

0
120

Kinshasa, 20 Septembre 2020 (ACP).- Le TP Eliot a renoué avec la victoire en s’imposant devant Olympic de Matonge sur la marque de 2-0, dimanche au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de préparation du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Après avoir tissé du mauvais coton, le TP Eliot, grâce au retour de Jean  Mpoyi à la tête du staff technique au lendemain du match perdu contre le FC Kuya (0-1), vendredi 18 septembre au terrain Plantations Lever au Congo, le team rouge et blanc de la commune de Kinshasa s’est mis dans le sens du succès grâce à Jojo Mbuyi (32ème), qui a récidivé en réalisant un doublé (86ème) sur penalty 2-0. Le TP Eliot a réalisé 6 victoires en 8 sorties, 1 nul et 1 défaite depuis le début de la préparation.

Au terrain Plantations Lever au Congo, Barumbu Sport a mordu la poussière devant l’AS Fohunk sur le score de 0-4, buts de Mulongo (14ème, 29ème), Bikoko (48ème sur penalty) et Makabu (76ème).

De leur côté, le FC Pro Sport et l’AS Academia se sont séparés sur le score de parité de 2-2, sur les buts de Kanza (29ème, 60ème), pour le premier club cité, et Mabiala (43ème, 87ème), pour le deuxième club. ACP/CL/Fmb