JSK s’impose face à MK (2-0) en match de préparation du 26ème championnat de la LINAFOOT

0
316

Kinshasa, 20 Septembre 2020 (ACP).- La Jeunesse sportive de Kinshasa (JSK) s’est imposée face au FC MK par 2-0, samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match de préparation du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Très disciplinés techniquement et tactiquement, les poulains du coach Jean-Claude Makanda ont choisi l’entame et la fin de la partie pour sceller le sort de MK. L’ouverture du score de Baleki (9ème) n’a pas empêché Ekofo (83ème), bien servi par son capitaine Tshidibi Mira, de porter le score à 2-0 vers la fin de la partie.

Par ce score, JSK a démystifié MK, qui pourtant venait de tenir en échec, il y a deux jours, le DC Motema Pembe, 1-1. Les protégés de Max Mokey n’ont eu que des larmes pour regretter de n’avoir pas trouvé le chemin des filets durant ce match au cours duquel ils se sont bien défendus pourtant.

JSK vient fraîchement de la Ligue II et jouera son tout premier match à la Ligue 1 le mercredi 7 octobre prochain contre le FC Renaissance du Congo. ACP/CL/Fmb