La députée nationale Eve Bazaiba promet d’apporter son soutien à l’opération Kinshasa Bopeto

0
253

Kinshasa 20 Septembre 2020 (ACP).- La député nationale et Secrétaire générale du  Mouvement de Libération du Congo (MLC), Eve Bazaiba a promis d’apporter son soutien à la mise en œuvre  de l’opération «Kinshasa-bopeto», lors d’une visite effectuée vendredi aux installations de cette structure rattachée à l’Hôtel de ville de Kinshasa, dans la commune de Gombe.

Mme  Bazaiba a promis de contribuer à travers la fondation portant son nom, en réalisant des projets d’assainissement de la capitale. «Je ne suis pas venue pour parler politique mais plutôt pour encourager et apporter mon soutien à l’opération Kinshasa Bopeto que je  pense fermement, qu’elle est une bonne vision  devant bénéficier de soutien de tous pour que la capitale retrouve sa beauté», a-t-elle déclaré, estimant que si tous les kinois «sans couleur politique s’y mettaient ainsi, la ville redeviendra une ville propre où il fera beau vivre».

Tout en saluant le travail d’assainissement abattu jusqu’ici par l’Hôtel de ville de Kinshasa et la coordination Kinshasa-bopeto, elle a souhaité que les  efforts soient  fournis dans le sens d’impliquer davantage toutes les couches de la population.

De son coté M. Donald Mayeye, directeur de cabinet du coordonateur de «Kinshasa-bopeto», a exprimé sa joie  pour le passage  de la députée nationale Eve Bazaiba, encourageant ainsi toutes les forces vives à lui emboiter les pas en vue d’une réussite collective de ladite opération.

 L’opération «Kinshasa-bopeto» va totaliser le 19 octobre 2020 prochain, une année  depuis son lancement par le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ACP/CL/Fmb