Kasaï central: composition de jury de soutenance publique d’une thèse de doctorat à l’UPKAN

0
517

Kananga, 21 septembre 2020 (ACP).- Le comité de gestion de l’Université pédagogique de Kananga (UPKAN) a nommé le Pr. M. Paulin Ntumba Ngandu en qualité de président du jury de soutenance publique de la thèse de doctorat du chef de travaux Gustave Tshibambe Tshikutu.

Le Pr. Katalayi Katubandi s’est va confier la charge de rapporteur de ce jury, au terme d’une décision publiée par le recteur de l’UPKAN, le Pr. Fréderie Nyoka Mupangila.

De leur côté, les Pr Honoré Mukadi Luaba (UPKAN), Beaudouin Descharmeux de l’université Libre de Belgique (ULB), Théodos Koutroukos de l’Université catholique de Louvain, Ekanga Lokoka (UPKAN), Dibue Dia Muembo (UNILU) et Sabua Tshiabukole de l’Université de Kananga ont été désignés membres effectifs.

Les Pr.Samuel Tshijuke Kabongo (UPKAN), Maria Savu (ULB) et Théodore Muamba Batubenge (UPKAN) en sont membres suppléants.

Par ailleurs, la date de cette soutenance publique et l’intitulé de cette thèse, la première du genre au département de l’histoire de l’UPKAN, n’ont pas été précisés à l’ACP. ACP /Kayu/ODM/Nig/NKV