Trois investisseurs intéressés par le secteur du tourisme reçus par le ministre provincial Tenge te Litho

0
668

Kinshasa, 21 sept. 2020(ACP).-Le ministre provincial de la Décentralisation, tourisme et aménagement de la ville de Kinshasa, Didier Tenge te Litho, a reçu en audience, une délégation de trois investisseurs indiens, résidant en RDC, intéressés par le secteur du tourisme dans la ville de Kinshasa, dans son cabinet dans la commune de Gombe.

Au cours de leurs échanges, le ministre Tenge te Litho leur  a retracé la politique générale de son secteur, les différentes opportunités d’affaires et les procédures légales en vigueur pour permettre à ces investisseurs d’apporter leur contribution à la création d’emplois surtout pour les jeunes et à l’accroissement des recettes  au budget de la ville.

Ces trois investisseurs se sont dits satisfaits de l’attention que leur hôte a accordé à leurs désirs et ont promis de s’approprier les informations recueillies pour revenir avec des projets bancables à soumettre à l’autorité urbaine.

La délégation de ces hommes d’affaires était composée de MM. Christian Nsinga de la société d’assurance Activa, Reshma de City Bond (Pavan), et Abdul d’Okapi sarl, signale-t-on. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV