ECC/57eme CPRA : un nouveau représentant légal suppléant pour la ville de Kinshasa

0
544

Kinshasa, 22 septembre 2020 (ACP).- Le président communautaire et représentant légal de la 57ème Communauté  presbytérienne reformée en  Afrique «CPRA», (ex CPKOC) de l’Eglise du Christ au Congo, Mgr Roger Mutshiaudi Katombe a désigné, en date du 13 septembre dernier, le  pasteur Léopold Tshisuaka Mutshipayi en qualité de représentant légal  suppléant intérimaire de cette communauté pour la ville province de Kinshasa.

Selon l’acte de désignation, le nouveau représentant légal suppléant intérimaire de cette communauté pour la ville de Kinshasa aura pour mission de représenter la 57ème CPRA de la ville de Kinshasa au Synode urbain de l’ECC, d’encadrer les membres de la Communauté et de superviser autres activités de l’Eglise dans la ville de Kinshasa au regard de la sainte doctrine chrétienne.

Il devra surtout veiller sur l’expansion de la 57ème CPRA dans la ville de Kinshasa, dont le siège national de cette communauté se trouve à Kananga, au Kasaï Central.

Le révérend pasteur Léopold Tshisuaka Mutshipayi remplace à ce poste Mgr Martin Mukenga Muamba, décédé subitement le dimanche 23 août dernier à Kinshasa.

Avec cette désignation, il devient ainsi le 5ème représentant légal de cette communauté depuis son installation  à Kinshasa, indique-t-on. ACP/Awa