Germain Mpundu sensibilise les coordonnateurs communaux à la 8ème journée de « Kinshasa-bopeto »

0
397

 Kinshasa, 22 sept. 2020(ACP).-Le coordonnateur de « Kinshasa-bopeto », Germain Mpundu a sensibilisé, mardi,  les coordonnateurs communaux des 24 communes de la ville de Kinshasa, à la Place Kintambo Magasin, pour la réussite de la 8ème journée de cette opération prévue pour le 26 septembre courant.

  1. Mpundu a appelé chaque coordonnateur communal à créer dans sa municipalité un site propre pour donner la bonne image de sa commune, de faire l’identification  des leaders d’opinions dans chaque municipalité en vue de permettre à ces derniers de sensibiliser la population à la culture de l’opération « Kinshasa-bopeto », tout en mettant un accent sur la mise en place des poubelles devant chaque magasin en vue d’éviter la saleté.

Il a recommandé, à cet effet, aux coordonnateurs communaux de procéder à la séparation des déchets plastiques qui peuvent être recyclés et les déchets verts pour la fertilisation du sol, car cela est une bonne façon également de dégénérer des recettes dans la commune.

ACP/Fng/Zng/Fmb/GGK