Sud-Kivu: le nouveau directeur provincial des impôts place son mandat sous le signe de la maximisation des recettes

0
249

Bukavu, 22 Septembre 2020(ACP).- Le nouveau directeur provincial des impôts au Sud-Kivu, Jean René Nkoy Munsi a, au cours d’une adresse aux cadres et agents de son service lundi à Bukavu,  placé son mandat sous  le signe de la maximisation des recettes, pour répondre aux attentes de la hiérarchie. ‘’J’ai besoin de toutes les intelligences des uns et des autres’’, a dit le directeur provincial de la DPI, parlant de la collaboration qu’il attend des cadres et agents de cette régie financière pour mener à bien sa mission dans cette juridiction.

Pour M. Nkoy Munsi qui revient au Sud Kivu près de 20 ans après pour assumer les mêmes fonctions, tous les efforts du personnel et toutes les énergies doivent être canalisées vers la maximisation des recettes pour le compte du Trésor public.

Le nouveau directeur provincial des impôts  succède à Mme Brigitte Kasambi qui pour sa part s’est réjoui de l’esprit de collaboration dont elle été bénéficiaire tout au long de son mandat de près de 6 ans au Sud Kivu.

Les deux responsables ont procédé à la remise-reprise  après une visite de courtoisie dans la matinée  auprès du Vice-Gouverneur de province, Marc Malago Kashekere, en son cabinet de travail à Nyamoma. ACP/Fng/Zng/GGK/Fmb