V.Club envisage de rencontrer Maniema Union en match amical de préparation

0
266

Kinshasa, 22 septembre 2020 (ACP).- L’équipe de l’AS V.Club de Kinshasa envisage de rencontrer celle de Maniema Union de Kindu en match amical de préparation le week-end, a annoncé l’entraîneur Jean-Florent Ibenge Ikwange mardi à l’ACP.

Jean-Florent Ibenge a fait cette déclaration au lendemain du retour de V.Club à Kinshasa en provenance de Bandundu où les Dauphins noirs ont passé deux semaines de stage bloqué sans donner  les détails sur la date exacte de ce rendez-vous.

Pour lui, ce match pourrait se jouer au Centre Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) où le club vert noir de Kindu est interné depuis plusieurs semaines pour sa préparation.

Avant son premier match de la saison du championnat de la Ligue 1 contre l’AC Rangers, a dit Ibenge, V.Club livrera deux matches amicaux sans aucune précision sur la 2ème  équipe ciblée tout ajoutant que les Dauphins noirs sont à la recherche d’un terrain pour leur préparation d’autant que le stade des Martyrs de la Pentecôte est fermée pour raison des travaux.

Du stage passé à Bandundu, même si les résultats importent peu, Ibenge  s’est dit satisfait avec beaucoup des leçons à tirer  en dépit du niveau des adversaires. ACP /Awa