Renaissance du Congo prend le meilleur sur Mweka (3-2) en match de préparation

0
551

Kinshasa, 25 septembre 2020 (ACP).- Le FC Renaissance du Congo de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a pris le meilleur sur le FC Mweka de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) par 3-2, jeudi au stade Police nationale congolaise (PNC) de la commune de Lemba, en match de préparation.

Pour l’entraîneur Camille Bolombo de Renaissance du Congo, son équipe a bien joué, en dépit du fait que d’autres compartiments n’ont pas bien tourné. Ceux-ci s’amélioreront avec le temps avant le démarrage du championnat.

Son collègue de Mweka, Mbamanga Elema, a indiqué que son équipe est encore en quête d’automatisme et de cohésion. Raison pour laquelle il compte enchaîner avec le travail en interne et des matches de fixation avant le démarrage du prochain championnat.

Mweka en assemblée générale élective samedi 26 septembre

Le FC Mweka tiendra son assemblée générale extraordinaire élective, samedi à la Foire internationale de Kinshasa, en vue de mettre en place un nouveau comité sportif. Tous les postes sont à pouvoir. ACP/Kayu/GMC/HMM/MTP/JKM