Tenue le 26 septembre 2020 du Salon des femmes entrepreneures à Kinshasa

0
301

Kinshasa, 25 sept. 2020 (ACP).-La présidente de l’ONG « Voix de la femme », Keren Lomata, a annoncé, jeudi au cours d’un entretien avec l

’ACP, la tenue du Salon des femmes entrepreneures, le 26 septembre 2020 à Rotana Hôtel, dans la commune de Gombe.

Selon la présidente, ce salon dédié à l’entrepreneuriat au féminin se veut un cadre qui vise à accompagner les femmes dans leurs projets entrepreneuriaux, d’encouragement le partage d’expériences ainsi que de valoriser leur image.

Ce salon, a-t-elle dit, a pour but de booster, de réveiller les femmes entrepreneures et répond aux attentes des femmes qui, durant cette pandémie de la COVID-19, ont pris du recul car la crise sanitaire a causé la faillite et le désespoir dans le domaine entrepreneurial.

Etant une ONG qui œuvre pour la valorisation de la femme à tous les niveaux, Mme Lomata a plaidé pour l’accroissement efficace des plateformes des réseaux et des alliances de défense des droits des femmes aux échelles locales, afin d’influer sur les changements politique, juridique et social.

Il est prévu, au cours de ce salon, un moment de partage d’expériences, avec des stands qui seront érigés sous forme d’un marché en faveur des femmes entrepreneures. ACP/Kayu/GMC/HMM/MTP