Gaz Fabulouss  présente son premier album « Balle réelle »

0
635

Kinshasa, 28 septembre 2020 (ACP).- L’artiste-musicien Fabrice Ndongidila alias Gaz Fabulouss a donné dimanche le concert de présentation officielle de son premier album intitulé « Balle réelle » à la place Chez Ntemba, dans la commune de Gombe.

Au cours de ce concert qui a coïncidé avec la célébration de  son anniversaire, le chanteur  congolais a fait découvrir au grand public  ses talents de production en life, sous une  orchestration musicale assurée par des instrumentistes de différents groupes renommés de la capitale , l’ayant permis de s’exprimer en divers styles similaires à la Rumba congolaise.

Il a  presté en compagnie de plusieurs groupes, artistes-musiciens et  humoristes renommés de la RDC à l’instar de Julio Bahizire, le groupe UDPS, Rebo Tchulo, Fiston Saï saï, Alesh,  et Koffi Olomide accompagné  de  Cindy le cœur. « Balle reelle » est un album de 12 titres traitant des thèmes liés à l’amour, le quotidien des Kinois ainsi que la vie de son auteur, Parmi ses titres figurent  « Nalela yo », « Cible » et « Kolekisa temps ».

Né à Kinshasa Gaz Fabulouss a commencé la musique dans une chorale catholique de la ville dans les années 2005 et 2006, sous l’influence des artistes étrangers notamment des américains « 50 cent », « Big » et « 2PAC » ainsi que du congolais « Youssoupha ».ACP /MUILUA