Le bourgmestre adjoint  de Selembao supervise l’opération « Kinshasa-bopeto »

0
414

Kinshasa, 28 septembre 2020 (ACP).- Le bourgmestre adjoint de la commune de Selembao, Crispin Miyambi, accompagné de sa brigade d’hygiène « Selembao-bopeto », a supervisé, samedi, la 8eme journée de l’opération « Kinshasa-bopeto », au quartier « Ngafani », dans le cadre de la mise en œuvre effective de ladite opération.

Il a, à cet effet, assaini le terrain de football du complexe scolaire « Ngafani », et a procédé au balayage des voies publiques, le curage des caniveaux ainsi qu’à l’évacuation des immondices pour protéger certains habitants en danger de suite de têtes des érosions.

M.Miyambi a profité de l’occasion pour sensibiliser ses administrés contre le tapage diurne, nocturne et à l’importance de creusage de puits de rétention d’eau dans chaque parcelle. Il a, par ailleurs, encouragé le conseil paroissial de l’Eglise St « Maximilien Kolbe», située dans sa municipalité, dans l’organisation d’adduction d’eau potable au sein de la cure pour permettre aux habitants de ce coin d’être soulager sur la pénurie d’eau, tout insistant sur l’importance de masques pour  lutter contre la propagation de la COVI-9. ACP/Kayu/ODM/Nig/GGK