Otrous et Temple Allah se neutralisent (0-0) au tournoi inter quartiers

0
312

Mbandaka, 28 septembre 2020 (ACP).– L’AC Otrous et le FC Temple Allah du quartier Air-Congo se sont neutralisés sur le score vierge, dimanche, au terrain communal de Wangata, à Mbandaka chef-lieu de la province de l’Equateur, en match d’ouverture du tournoi inter quartier qu’organise la Fondation Widal du sénateur Guy Loando Mboyo.

Selon le coordonnateur de cette fondation à l’Equateur, Serge Bonebe Toussaint, ce championnat qui réunit tous les quartiers de la ville de Mbandaka est, premièrement le souhait de son fondateur, le sénateur Guy Loando qui, a voulu redonner de nouveau le sourire à la jeunesse de l’Equateur, après 5 mois de confinement due à la Covid-19 et aussi dans le souci d’élever cette jeunesse afin de récupérer sa place qu’elle occupait jadis dans le domaine de football.

Présent à cette cérémonie, le maire de la ville de Mbandaka, Didi Edada Limama, a félicité le sénateur Guy Loando Mboyo, pour la vision qu’il a pour l’épanouissement de la jeunesse de l’Equateur en général et de la ville de Mbandaka en particulier.

Il a salué l’amour qu’il est entrain de manifester à l’endroit de cette jeunesse, avant de lancer un message de la paix aux équipes affiliées à ce tournoi, tout en rappelant le règle de football qu’il y a un gagnant, un perdant et le match nul. ACP/Kayu/ODM/Nig/GGK