Le responsable de la « Fondation Kimbondo » reçu par la ministre du Genre

0
113

Kinshasa, 30 septembre 2020 (ACP).- La ministre d’Etat, ministre en charge du Genre, famille et enfant, Béatrice Lomeya Atilite a reçu mardi dans son cabinet de travail le  père Hugo Rios, responsable de la Fondation Kimbondo, dans la commune de Mont Ngafula, accompagné de l’un de ses pensionnaires, venu lui présenter ses remerciements pour son attention particulière dans la prise en charge des orphelins.

Au sortir de l’audience, le Père Rios a dit à la presse : « je  remercie le ministère du Genre pour tout ce qu’il est de train de faire pour nous et vraiment il est une famille à côté de nos enfants. Nous ne devons jamais nous décourager malgré nos problèmes et nos difficultés, car nous devons protéger la vie par tous les moyens possible », avant de saluer les efforts du gouvernement congolais pour son regard attentif sur le sort  des enfants  vulnérables.

Le Père Rios a, par ailleurs, invité les personnes de bonne volonté à suivre les pas du ministère du Genre pour assister les pensionnés qui ne vivent que des aides des partenaires et des gens de bonne volonté. ACP/Kayu/ODM/KJI