Le poète Youssef Brahn présente son livre « Aimez Césaire » le 10 octobre à Kinshasa

0
464

Kinshasa, 30 Septembre 2020 (ACP).- Le poète, slameur et rappeur Youssef Brahn, organise, le 10 octobre prochain, à la maison culturelle des Mwindeurs, dans la commune de N’djili, un concert de slam et la présentation de son recueil intitulé : «Aimez Césaire», a annoncé mercredi l’un des responsables de cette espace culturel, Malafi Niamba au cours d’un entretien avec ACP.

Selon ce dernier, l’objectif de cette rencontre culturelle est « de rendre à l’oralité » certains poèmes de son nouveau recueil et aussi d’autres titres inédits, publiés pendant la période de confinement due à la pandémie de Covid-19.

Signalons qu’au cours de cette même journée plusieurs slameurs de la ville seront au rendez-vous, à l’instar de Micromega surnommé « le Verbivore »,  « Yekima de bel art », Tata N’longi Bia Titudes etc.

Youssef Brahn est réputé pour sa poésie libre et ses nombreux prix littéraires internationaux dont le dernier est  le « Grand Prix de la poésie francophone » décroché en 2019. ACP/Kayu/ODM/KJI