Rangers prend le meilleur sur Mweka (3-2) en match de préparation de football

0
384

Kinshasa, 01 octobre 2020 (ACP).- L’AC Rangers de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a pris le meilleur sur le FC Mweka de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) sur le score de 3-2, mercredi au centre technique Kurara Mpova, dans la commune de la N’Sele, à Kinshasa, en match de préparation de leurs championnats respectifs.

Pour l’entraîneur Guy-Roger Limolo de Rangers, son équipe a bien joué en dépit du fait que l’attaque et l’entrejeu n’ont pas bien tourné, estimant que ceux-ci s’amélioreront d’ici le début du championnat.

Son collègue Mbamanga Elema de Mweka «Douze» a indiqué que son équipe est encore en quête d’automatismes et de cohésion, raison pour laquelle il compte enchaîner avec le travail en interne et des matches de fixation malgré le fait que le démarrage du prochain championnat approche.

Mweka-Ujana vendredi en ouverture du championnat de l’EPFKIN

Le FC Mweka démarrera le championnat de l’EPFKIN contre le SC Ujana, vendredi 2 octobre au terrain Ujana au complexe omnisports Révérend Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, pour le compte de la 1ere journée. ACP/Fng/Zng/Awa/NKV/MNI