Vient de paraitre aux éditions le Pangolin le court-lettrage « Korona Tyty » de Julio Badianjile Mulamba

0
516

Kinshasa, 01 octobre 2020 (ACP).- Le juriste et écrivain congolais Julio Badianjile Mulamba vient de mettre à la disposition du public  un court-lettrage de 25 pages intitulé « Korona Tyty », paru aux éditions le «Pangolin» disponible en version «EPUB sur Amazon».

Ce court-lettrage, indique l’auteur, véhicule  une réflexion issue de la période  au cours de laquelle  la RDC et la plupart des pays à travers le monde étaient confinés.

Dans cette œuvre il explique comment nous devons nous comporter pendant cette période de crise sanitaire conformément aux instructions édictées par  les autorités sanitaires du pays

 Il a révélé que ce livret est conçu pour renforcer les mesures prises par les autorités sanitaires afin d’adopter une nouvelle façon d’être dans des lieux publiques ou dans nos places habituelles, ajoutant que cet ouvrage rappelle l’observation des mesures barrières, entre autres : le port obligatoire des masques, l’utilisation du gel hydro-alcoolique, le lavage régulier des mains, etc.

Il a souligné que Tyty est un personnage principal qui symbolise quelqu’un  respectueux des orientations l’autorité sanitaire.

Julio Badianjile Mulamba est congolais de la RDC, né à Kinshasa le 27 décembre 1987, est détenteur d’une licencié en droit à l’Université de Kinshasa de la promotion 2011. Avocat après un bref passage dans la presse, Il a été plébiscité lauréat du concours pour auteurs confinés. ACP/Fng/Zng/Awa