Le vice-Premier ministre des ITPR visite les sites d’érosions menaçant la Nationale n° 1 à Mbanza-Ngungu

0
560

Mbanza-Ngungu, 02 octobre 2020 (ACP).- Le vice-Premier ministre, ministre des infrastructures, travaux publics et reconstruction (ITPR), Willy Ngoopos, en visite d’inspection jeudi à Mbanza-Ngungu, s’est rendu sur deux sites d’érosions qui menacent la route nationale n° 1, à savoir celui de la montagne Dilombele au quartier Loma et celui de la descente de Kitemoko au quartier Noki.

Willy Ngoopos a indiqué à la presse avoir séjourné à Mbanza-Ngungu pour se rendre compte de l’effectivité des travaux et également superviser les travaux de réhabilitation de ce tronçon au niveau de cette agglomération.

Le danger est presque passé, la chaussée est protégée, a-t-il assuré, ajoutant que les travaux vont continuer durant 35 jours pour éloigner le plus loin possible le danger sur la chaussée.

Le vice-Premier ministre Willy Ngoopos a été accueilli à son arrivée à Mbanza-Ngungu par l’administrateur du territoire a.i Luc MakiadiMamonekene Buka, en présence du député national de la circonscription de Mbanza-ngungu, Pierre Nsumbu.

ACP/Kayu/ODM/Nig