Mazembe confirme sa participation au championnat de la LINAFOOT

0
570

Lubumbashi, 02 oct. 2020 (ACP).- Le TP Mazembe a confirmé sa participation au 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à l’occasion de la conférence de presse d’avant match, vendredi au shop Vodacom à Lubumbashi.

Le coach Drazen Cvetkovic, a indiqué que son club est prêt pour le 26ème championnat national et compte finir avec beaucoup de points parmi le trois premiers, soulignant que l’équipe est en bonne santé, avant de promettre d’offrir un bon match malgré l’absence de certains cadres. Mazembe matchera Blessing de Kolwezi, dimanche dans son stade de Kamalondo à Lubumbashi.

Un nouveau coach adjoint pour Mazembe

Le TP Mazembe a un nouveau coach adjoint en la personne d’Isaac Kasongo Ngandu, qui secondera Drazen Cvetkovic. Le nouvel entraîneur adjoint est un ancien joueur du TP Mazembe, qui, à la fin sa carrière de footballeur actif s’était retrouvé à la tête du staff technique du CS Don Bosco de Lubumbashi. Kasongo Ngandu s’est déclaré heureux de retrouver le club qui lui a fait connaitre la belle épopée sur la scène africaine et mondiale. Il est actuellement à Kinshasa en session de formation pour la Licence A.

Le coach de Lubumbashi Sport déterminé à remporter le premier match face à Lupopo

L’entraîneur du FC Lubumbashi Sport, Ecossais Mutombo, a confié qu’il est déterminé à remporter le premier match qui opposera son équipe au FC Saint Eloi Lupopo.

Il a fait savoir au cours de la conférence de presse d’avant match que son équipe est bien préparée pour affronter son adversaire, tout en invitant les supporters à la discipline et à l’esprit de fair play, bien que le match sera à huis clos.

Lubumbashi Sport compte terminer le championnat parmi les 5 premiers. ACP/Kayu/ODM/Nig/GGK