Vernissage de l’ouvrage intitulé : « Les ingrédients qui réveillent le champion qui somnole en vous »

0
260

Kinshasa, 06 oct. 2020(ACP).- Le directeur du Musée national de la RDC (MN/RDC), le Pr Henry Bundjoko a procédé, lundi, au vernissage de l’ouvrage « Les ingrédients qui réveillent le champion qui somnole en vous », de Refus Bioshi, au cours d’une cérémonie organisée dans la commune de Lingwala.

Publié aux éditions « Izeidi/Kinshasa 2020 », cet ouvrage de 110 pages explique que l’homme intérieur a besoin d’une attitude intérieure qui peut réveiller le champion, lequel est un esprit et une lumière de Dieu qui habite en nous.

Pour l’auteur, l’objectif est de stimuler un « champion » qui était fatigué ou somnolait à cause des épreuves vitales et comment combattre le monstre (vieil homme) qui est planté en nous pour étouffer le champion d’être actif.

Il a soutenu que le but de cet ouvrage était de démontrer que cela est possible qu’un champion qui somnolait à cause des épreuves peut se réveiller avec force, tout en indiquant que son œuvre relate également sa propre expérience de la vie.

Né à Kinshasa, en République Démocratique du Congo,  d’une famille de six enfants, dont il est l’ainé, Rufus Bioshi est un entrepreneur, écrivain, penseur et visionnaire de la Fondation « Ekila BM». ACP/Fng/Zng/May/THD