Tshopo : un diner d’honneur offert au conseiller principal de Chef de l’Etat en charge des mines et énergies

0
257

Kisangani, 10 octobre 2020 (ACP).- Le gouverneur de province de la Tshopo, Louis-Mari Wale Lufungula, a organisé jeudi dernier, en sa résidence  officielle dans la commune Makiso, un diner spécial en l’honneur au conseiller principal du Chef de l’Etat Michel Ablavie  Eboma  et sa délégation, marquant ainsi la fin de la mission officielle de travail de ce dernier dans cette province.

Pour rappel, ladite mission, a consisté à inspecter les sites devant abriter la 4ème édition de la conférence minière de la République Congo.

Michel Eboma qui se dit satisfait de son séjour Boyomais, affirme réserver la primaire  de la conclusion de son inspection au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

Pour sa part le gouverneur de la Tshopo a demandé à ses hôtes de transmettre auprès du Président de la République et Chef de l’Etat les remerciements de l’ensemble de la population de la Tshopo en général et Boyomais en particulier pour le choix porté à cette province.  Faisant  foi à l’hospitalité légendaire de ses administrés, Wale Lufungula a garanti un accueil digne au Président de la République.

ACP/CL/MPK