Xi Jinping félicite Kim Jong Un pour le 75ème anniversaire de la fondation du Parti des travailleurs de Corée

0
412

Kinshasa, 10 octobre 2020  (ACP).-Le secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) Xi Jinping a adressé samedi un message de félicitations à Kim Jong Un, président du Parti des travailleurs de Corée (PTC), à l’occasion du 75e anniversaire de la fondation du PTC, ont annoncé les agences internationales de presse.

Dans son message, Xi Jinping a exprimé, au nom du Comité central du PCC et en son nom propre, ses félicitations chaleureuses et meilleurs vœux à M. Kim et, par son intermédiaire, au Comité central du PTC, à tous les membres du PTC ainsi qu’au peuple de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

La Chine, a noté M. Xi, est prête à travailler avec la RPDC pour maintenir, consolider et développer leurs relations bilatérales et favoriser le développement stable et durable de la cause socialiste des deux pays, ainsi que pour apporter davantage de bénéfices aux deux pays et à leurs peuples et faire de nouvelles contributions positives à la paix, à la stabilité, au développement et à la prospérité dans la région. ACP/Zng/CL/MPK/