La première dame exhorte la fondation Liévin Bola à travailler dans la complémentarité

0
130

Matadi, 12 octobre 2020 (ACP).- La première dame de la RDC Denise Nyakeru Tshisekedi a exhorté Me Liévin Bola, coordinateur national de la fondation qui porte son nom, à  travailler dans la complémentarité pour mener à bien les actions sociales au Kongo Central, lors d’un entretien samedi en la résidence du gouverneur de province, a indiqué à l’ACP M. Bola.

Denise Nyakeru Tshisekedi a promis de répondre favorablement à la proposition qui lui a été soumise par la fondation Lievien Bola pour la vie sociale de la population du Kongo Central, a souligné coordonnateur qui a remercié l’épouse du Chef de l’Etat pour la simplicité dont elle a fait montre en accordant cette audience à la délégation de sa fondation ainsi qu’en le prodiguant des conseils pour l’avancement de cette œuvre.

Liévin Bola a salué l’épouse du Chef de l’Etat pour avoir privilégié les actions sociales, avec l’amour de transmettre auprès du Président de la République les besoins de la population et de s’impliquer personnellement pour le suivi.

Il a expliqué qu’étant donné que sa fondation œuvre notamment dans l’encadrement des jeunes et des démunis, il va prêter à  nouveau attention à cette couche sociale abandonnée à elle-même, dans but également d’accompagner les actions de la première dame au Kongo Central. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV