L’ADEFAT sensibilise ses membres  sur les préparatifs des  élections de 2023

0
429

Kinshasa 13 octobre 2020(ACP).- L’Alliance des démocrates fatshistes (ADEFAT) a sensibilisé ses membres dans le cadre des préparatifs des élections de 2023 afin rafler une  majorité parlementaire au niveau tant national que provincial  en faveur du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au cours d’une matinée politique  organisée lundi au siège de cette asbl, sur la 10ème rue Limete à Kinshasa, son coordonateur national Jean-Louis Kalamba Ngindu, venu de Lubumbashi, dans la province du Haut du Katanga, a appelé ses membres, à jouer chacun son rôle pour contribuer à la vulgarisation du programme de gouvernance et des actions du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi.

« Nous devons avoir plus de places à l’Assemblée nationale ainsi que dans les assemblées provinciales pour aider le Chef de l’Étatn Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à exécuter son programme pour son deuxième mandat », a-t-il dit, indiquant que l’ADEFAT compte aligner au moins 5 députés dans chaque province pour les prochaines élections.

L’élu de la ville de Lubumbashi au compte de l’UDPS/Tshisekedi a profité de cette occasion, pour échanger avec la section de Kinshasa sur les perspectives d’avenir de l’ADEFAT, avant d’appeler les peuples congolais  à soutenir la vision du Chef de l’Etat qui vise le développement et l’émergence du pays.

Le comité de la ville province de Kinshasa a, au cours de ces assises, été présenté au coordonnateur national, avant d’enregistrer l’adhésion de quelques membres convaincus de l’idéologie salvatrice de cette asbl pour l’intérêt du pays. ACP/Fng/Zng/Cfm/GGK/Thd