Racing Club Savio résolument décidé à monter en division II de l’EUFKIN-Tshangu l’année prochaine

0
480

Kinshasa, 13 oct. 2020 (ACP).- L’entraineur du Racing Club Savio de division III/A  de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu, Jonathan Ntumba, a confié mardi à l’ACP que son équipe est résolument décidé à monter en division II au terme du championnat 2020-2021.

Il a indiqué que, depuis la reprise des activités sportives, le comité sportif du club, en collaboration avec le staff technique, a mis en place un plan de travail adapté pouvant permettre une bonne préparation du championnat, faisant remarquer que toutes les énergies sont mises à contribution en dépit de quelques difficultés que rencontre son équipe.

Le coach Jonathan a souligné que l’expérience acquise par ses poulains pendant les trois années suffit pour viser la montée. « Nous avons longtemps évolué en division III. Aujourd’hui avec l’appui que nous bénéficions, nous nous sentons capables d’expérimenter la division supérieure. Ainsi, nous allons jouer le championnat avec la détermination de le gagner », a-t-il martelé. ACP/Zng/Cfm/GGK/THD