Entrée en fonction des nouvelles autorités de l’EPST/Kasaï-Oriental

0
650

Keena-Nkuna (Kabeya Kamwanga), 15 octobre 2020 (ACP).- Les nouvelles autorités de la province éducationnelle du Kasaï Oriental 2 à l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), sont entrées officiellement en fonction à Keena-Nkuna, chef-lieu du territoire de Kabeya-Kamwanga, en présence d’une délégation des membres de l’EPST /Kasaï-Oriental 1 avec en tête le directeur provincial, Jean-Alidor Kayembe Tshimanga.

Il s’agit du directeur provincial de l’ESPT/Kasaï-Oriental 2, Jean-Baptiste Kabwena Tshibaka, ancien chef de la sous- division de Mbujimayi 3, de l’Inspecteur provincial principal (IPP) Sylvain Nkunda, inspecteur chef de pool et le directeur provincial du SECOPE, Clément Mupangila.

Les heureux promus vont être installés incessamment par le gouverneur de province au cours d’une cérémonie y afférente. Cette direction a été créée dans le cadre de la décentralisation des entités éducatives et comprend les territoires de Kabeya Kamwanga et Miabi, Keena-Nkuna étant le siège de cette nouvelle province éducationnelle. ACP/Zng/Awa