Arrivée jeudi à Kinshasa de la délégation du TP Mazembe

0
95

Kinshasa, 16 octobre 2020 (ACP).- La première délégation de Mazembe, composée de 26 personnes dont 20 joueurs, est arrivée à Kinshasa jeudi en provenance de Lubumbashi. Faute de places dans le vol de Congo Airways, les joueurs Etienne Mayombo, Magloire Ntambwe, Lebeau Binemo et le Zambien Tandi Mwape, rentré jeudi soir à Lubumbashi, doivent rejoindre le groupe vendredi soir.

Pour ce qui est du défenseur international zambien Kabaso Chongo, qui avait quitté le camp d’entraînement des Chipolopolo Boys en Afrique du Sud, le week-end dernier, à la suite d’un malentendu avec son sélectionneur a regagné Lubumbashi depuis mardi 13 octobre et s’est vite fondu dans le groupe qui prépare le classico, fait savoir le site de Mazembe, qui note que les autres internationaux rentreront au pays directement par Kinshasa au plus tard samedi matin.

Avant de mettre le cap sur Kinshasa, les Corbeaux se sont refait une santé offensive mardi lors d’un match de fixation contre la JS Groupe Bazano, lequel s’est conclu par leur victoire au forceps par 2-0, grâce à Arsène Zola, qui a marqué de la tête sur un corner de Philippe Kinzumbi et Joël Beya, qui reprenait un ballon décalé par Christian Koffi Kouame consécutivement à un coup-franc de Trésor Mputu.

La première délégation est composée de joueurs Aimé Bakula, Wonlo Coulibaly, Arsène Zola, Kabaso Chongo, Cédric Martial Zemba, Christian Koffi Kouame, Michée Mika, Nicolas Kazadi, Glody Likonza, Gondry Sudi, Trésor Mputu, Isaac Tshibangu, Chico Ushindi, Rainford Kalaba, Adam Bossu, Moustapha Kouyate, Christ Kinsangala, Philippe Kinzumbi, Joël Beya et Patou Kabangu. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV