Espoir et Trinité se mesurent samedi à l’EUFKIN-Kilimani

0
100

Kinshasa, 16 octobre 2020 (ACP).- L’AS Espoir et le FC Trinité se mesureront samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 2ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En deuxième explication, le FC Robi matchera le FC Doudou Muntubile (DDM).

Les autres rencontres de la même journée se présentent de la manière suivante : terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : AS Bana Kin-AS Fohunk, KN Océan-Aigles Verts ; terrain de l’Ecole professionnelle 1, dans la commune de la Gombe : AS Mbemba-Olympic, AS Bilima-Kintambo City ; terrain Mbaki à Barumbu : SM Telema Barumbu-Britan SC, Mazi Sport-AC Kayolo ; terrain Kangala, au camp Colonel Kokolo : FC Ruvana-FC Aigle Royal.

Socodam affronte Diallo dimanche en division II

Le FC Socodam affrontera l’AF Diallo, dimanche au terrain Plantations Lever au Congo (PLC), dans la commune de Lingwala, en match de la 1ère journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En deuxième confrontation, le FC Indigo croisera le fer avec l’AS Nathan, alors que l’AS Kora se mesurera avec l’AS Malines.

Les autres matches de la 1ère journée se présentent comme suit : terrain de l’Ecole professionnelle 1, à Gombe : CF Business-FC Djogo, TS Makis-FC L.S.K Sport ; terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : FC Sans Malanda-Bobby FCA ; terrain Ocal à Barumbu : TP Les Anges-CS Concorde, EF Maison-FC Bana Gal ; terrain Kangala au camp Colonel Kokolo : FC Holario-FC Pro Sport ; terrain Onatra, à Limete : TP Eliot-CK Sport.  ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV