Gaz Mawete en production samedi au Showbuzz à Kinshasa

0
78

Kinshasa, 18 octobre 2020 (ACP).- L’artiste-musicien Gaz Mawete va donner samedi un concert en la salle de spectacle Showbuzz, dans la commune de Ngaliema, dans le cadre de la relance de ses productions en live, après la période de confinement due à la Covid-19, a annoncé dimanche le chanteur congolais, au cours d’une émission télévisée à Kinshasa.

A l’en croire, Gaz Mawete entend offrir au public une autre dose de réjouissance et de gaieté à partir de ses différentes tubes, entre autres  «Polina» et «C’est raté» réalisé en featuring avec son mentor Fally Ipupa. «Nous allons une fois de plus réécrire l’histoire de la musique congolaise au cours de cette soirée», a laissé entendre le chanteur.

Huit artistes musiciens Congolais sont nominés pour.

Gaz Mawete figure parmi les huit musiciens  devant représenter la RDC à la 7ème édition des «African Muzik Magazine Awards 2020 (AFRIMMA), dont la cérémonie de remise des prix va se dérouler virtuellement le 15 novembre prochain. Il va y prester en compagnie de Dadju, Innos’B, Ninho, Icha Kavons, 4 keus, BM ainsi que Fally Ipupa, signale-t-on. ACP/CL/Fmb