Les membres des  associations du FCC de Lemba exhortés à la redynamisation de leurs structures

0
154

Kinshasa, 18 octobre 2020 (ACP).- Le responsable de la cellule de communication et de marketing  politique du Front commun pour le Congo (FCC),  Blaise Mayemba, a  exhorté les membres des partis politiques et associations de cette plate-forme politique de la de Lemba,  à redynamiser leurs structures, au cours  d’une matinée politique organisée samedi, dans ladite commune.

M. Mayemba a inscrit cette activité dans le cadre des travaux préparatoires du meeting du FCC prévu le 14 novembre prochain, à la place YMCA, au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu, sous le thème «Je soutiens Néhémie, je soutiens Joseph Kabila Kabange».

Ce meeting populaire, a-t-il souligné, aura pour objectif d’échanger et de réfléchir sur les questions relatives aux enjeux de l’heure.

Au cours de cette réunion, il était également question pour ces leaders, de visiter, sous l’instruction de l’honorable Bernard Kayembe du  Nouvel élan du Congo, les  marchés de Lemba, en vue de  venir en aide aux mamans vendeuses, a dit Blaise Mayemba.

Pour sa part,  Guelord Kalaki, coordonnateur des leadeurs défenseurs du FCC, s’est dit satisfait de voir réunis ensemble les membres de toutes les différentes structures de cette plate-forme. Selon lui, cela justifie la loyauté et l’attachement dont font montre les composantes du FCC aussi bien à leur autorité morale Joseph Kabila Kabange qu’à Néhémie Mwilanya, son coordonnateur national.

Il les  a invités à l’unité,   à la mobilité,  à l’efficacité  et  à lutter en synergie pour atteindre les objectifs du FCC. «L’union fait la force», leur a-t-il dit. ACP/CL/Fmb