Tanganyika : Zoé Kabila échange avec le chef de mission de l’Ong internationale FH de la section RDC et Burundi

0
60

Kalemie, 18 octobre 2020 (ACP).- Le gouverneur Zoé Kabila Mwanzambala, a échangé, jeudi, dans son cabinet de travail avec M. Jerry Kazadi, chef de mission de l’Ong Internationale Food For the Hungry (FH) pour la République Démocratique du Congo et le Burundi.

Les deux personnalités ont échangé, lors de cette audience, sur plusieurs sujets de développement, notamment le partenariat entre l’organisation Internationale FH et le Gouvernement Provincial du Tanganyika.

Le chef de mission de cette Ong qui est en visite de supervision au Tanganyika, s’est dit impressionné par  le ferme engagement de l’autorité provinciale à faire développer la ville de Kalemie et le reste de la province du Tanganyika. Vu le dynamisme et la détermination du gouverneur Zoé Kabila, le chef de mission de FH pour la RDC et le Burundi a indiqué que son organisation est prête à accompagner le gouvernement provincial dans le cadre de la mise en œuvre au Tanganyika des projets de développement au bénéfice de la population. ACP/CL/Fmb