Bruno Miteyo Nyenge nommé chef de la Maison civile du Chef de l’Etat

0
460

Kinshasa, 19 octobre 2020(ACP).- Le Président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a nommé, aux termes d’une ordonnance lue dimanche sur les antennes de la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC) par sa porte-parole adjointe Mme Tina Salama, M. Bruno Miteyo Nyenge aux fonctions de chef de la Maison civile du Chef de l’Etat.

La même ordonnance a également nommé respectivement M. Philippe Tshibangu Kayisu, chef  de la Maison civile adjoint en charge des questions administrative et juridique, M. Christophe Nyakeru Mwenze, chef de la Maison civile adjoint en charge de l’intendance, de la logistique civile et de sites et domaines privés du Chef de l’Etat et M. Walter Mukendi Kalonji, chef de la Maison civile adjoint en charge des questions financières.

Cette nomination est consécutive à la nécessité de restructurer l’administration de la Maison civile du Chef de l’Etat pour l’adapter à la nouvelle règlementation, a fait savoir la porte-parole adjointe du Chef de l’Etat. ACP/Fng/ODM/Nig/NKV