Etoile de Jamaïca surclasse Kalamu (2-1) à l’EUFKIN-Malebo

0
91

Kinshasa, 19 octobre 2020 (ACP).-  Etoile de Jamaïca a surclassé l’IC Kalamu sur le score de 2-1, vendredi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 2ème journée du championnat 2020-2021 de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En première explication, le FC Lumière a battu le CS Grovie par 1-0, alors que l’Académie Football Liwanda s’est incliné devant le FC Céleste Académie et l’OC Jupiter et l’AC Bandal se sont neutralisés par 0-0.

Les autres résultats de la 2ème journée se présentent comme suit : TP Acko-New Mwangaza 3-0 (forfait), AC Matonge-Union FB 1-0, CS Style-OC Idimu 3-0 (forfait), AFC Rako-New Jenovie 3-0 (forfait).

Les Chérubins et New Espoir de Limete se neutralisent (0-0) en division II

Le FC Les Chérubins et New Espoir de Limete se sont neutralisés par 0-0, dimanche au terrain Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, pour le compte de la 1ère journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième rencontre, l’EF La Sagesse s’est imposé face à l’AS Kuba sur la marque de 1-0.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, l’OC Bahati et le TP RJCC ont fait jeu égal de 1-1, tandis que l’AS Telema Barumbu et le FC Nidi Sport se sont séparés dos à dos par 3-3.

Les résultats d’autres matches de la même journée se présentent de la manière suivante : FC Victoire-US Selembao 0-1, AS La Grâce de Selembao-FC Bokande 0-3 (forfait), SC Amiens-AS Etoile du Seigneur 1-0, AC Tout Kinois-New Kalamu 0-0, New Kaja Sport-RCFF Academy 0-2. ACP/Fng/Kayu/ODM/Nig/NKV