Kongo Central : un don de vivres de la Première dame distribués aux personnes vivant avec handicap à Kasangulu

0
218

Kasangulu, 19 octobre 2020 (ACP).- Le chef de la permanence sociale du ministère des Affaires sociales et solidarité nationale de la division provinciale dans le territoire de Kasangulu, Pierre Nsingi Ndimba, a procédé, le week-end à Kasangulu, à la distribution des vivres et non-vivres aux personnes handicapées.

Ce lot constitué de 49 sacs de riz, 33 sacs de maïs, 33 cartons de savons, 15 cartons de sardines, 15 cartons de corned-beef, 15 cartons de tomates, 33  sacs du sel, 8 cartons d’huile, 13 paquets de biscuits et 15 boîtes de tomates en sachet fait partie du don offert aux orphelinats, aux femmes de militaires et aux handicapés du territoire de Kasangulu par la Première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi, lors de sa dernière tournée dans la province. Pierre Nsingi a salué ce geste louable posé par la Première dame à l’égard des personnes vulnérables de cette entité.

Les bénéficiaires de ces biens ont manifesté la joie d’avoir été cette fois-ci pris en compte dans les préoccupations de la Première dame. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV