La ligue des jeunes de l’UDPS/Mwene Ditu promet de lutter contre des antivaleurs

0
512

Mwene Ditu, 19 octobre 2020 (ACP).- La ligue de jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), fédération de Mwene Ditu, promet d’aider les institutions de la République dans la lutte contre des antivaleurs qui pérennisent l’impunité face notamment au détournement des deniers publics et à la corruption dans l’administration et au sein des services d’assiettes et autres régies financières.

Cette position a été annoncée Benoît Tshibangu, président de la dite ligue lors d’une matinée politique organisée le weekend dernier dans le cadre de sa contribution aux actions menées par le Chef de l’Etat et Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui place au premier plan, les intérêts du peuple et non d’un groupe d’individus.

La ligue des jeunes de l’UDPS justifie cette décision après avoir fait un constat amer selon lequel, le développement de la ville de Mwene Ditu piétine alors que recettes que l’entité génère peut booster l’économie et trouver un début de solution aux problèmes sociaux que traversent les habitants.

Par ailleurs, Benoît Tshibangu promet de faire la promotion des valeurs positives dont la démocratie, la bonne gouvernance et la campagne appelant les assujetits à la culture fiscale en vue de la croissance économique. ACP/Fng/Kayu/ODM/Nig/NKV