L’oratoire Don Bosco Masina se félicite de l’organisation de la 17ème édition du «Trophée Don Bosco 2020»

0
281

Kinshasa, 19 octobre 2020 (ACP).- L’oratoire Don Bosco/Masina s’est félicité de l’organisation, du mardi 15 septembre au dimanche 18 octobre, de la 17ème édition du «Trophée Don Bosco», au cours de la réunion d’évaluation tenue dimanche au collège Don Bosco, dans la commune de Masina, à Kinshasa.

A l’unanimité, les membres du comité d’organisation se sont déclarés satisfaits de la réussite de cette activité sportive, qui s’est déroulée dans un contexte particulière de la pandémie du coronavirus, en saluant le niveau du tournoi à travers toutes les disciplines sportives retenues : le football, le basket-ball, le volley-ball et les arts martiaux.

Ils n’ont pas manqué de remercier toutes les équipes des jeunes ayant participé au tournoi dans l’observance de la discipline chrétienne et la sportivité remarquable, contribuant ainsi au succès dudit tournoi.

Pour le président de cette structure ecclésiastique, Jonathan Ntumba Savio, la réussite de ce pari est une fierté pour son comité, qui est à son premier mandant. Il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont apporté leur pierre pour le bon déroulement de ce tournoi, à savoir les Pères de l’église pour s’être investis dans la formation intégrale d’une jeunesse responsable, le vice-président de l’Assemblé provinciale de Kinshasa, Francis Tshibalabala, pour son apport matériel et financier et toutes les équipes de différentes catégories pour leur participation.

Le président Ntumba a promis de continuer à travailler pour l’amélioration de cette activité sportive en rapprochant tous les partenaires sportifs de manière à permettre l’encadrement des talents qui se sont révélés. ACP/Fng/Kayu/ODM/Nig/NKV