Ruvana domine Aigle Royal (1-0) à l’EUFKIN-Kilimani

0
308

Kinshasa, 19 octobre 2020 (ACP).- Le FC Ruvana a dominé le FC Aigle Royal sur le score étriqué de 1-0, samedi au terrain Kangala, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 2ème journée du championnat de division  I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

De son côté, Kintambo City a gagné par forfait son match contre Bilima (3-0), alors que le FC Trinité a battu l’AS Espoir par 2-1.

Ci-après les autres résultats de la même journée : Mbemba-Olympic de Matonge 0-3 (forfait), Saint Raphaël-Espoir du Congo 1-0.

LSK Sport lamine Makis (6-0) en division II

Le FC LSK a laminé le TS Makis Sport sur la maque de 6-0, dimanche au terrain Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, en match de la 1ère journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Les buts de l’équipe victorieuse ont été inscrits par Kula (15ème), Prayi (23ème), Ndombasi (57ème), Omoyi (66ème), Kele Kele (80ème) et Sindani (82ème).

En première explication, le FC Indigo et l’AS Nathan se sont séparés sur le score vierge, tandis qu’Ef Maison a gagné par forfait son match contre le FC Bana Gal (3-0).

Au terrain ONATRA, dans la commune de Limite, le TP Eliot s’est imposé face à CK Sport sur la note de 2-0, buts de Manya (41ème) et Gombo (70ème).

Les autres résultats de la 1ère journée se présentent comme suit : Holario-Pro Sport 1-2, Socodam-Diallo 3-0 (forfait), Kora-Malines 2-1, Business-Djogo 0-3 (forfait). ACP/Fng/Kayu/ODM/Nig/NKV