Dark Kabangu Kadima se détache du groupe des meilleurs buteurs de la LINAFOOT

0
784

 Kinshasa, 20 octobre. 2020 (ACP).- L’avant-centre Dark Kabangu Kadima du DC Motema Pembe de Kinshasa s’est détaché du groupe des meilleurs buteurs du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) à l’issue de la 3ème journée disputée le week-end dernier.

Kabangu Kadima prend seul la tête du classement des buteurs avec 4 buts grâce à son doublé inscrit contre le FC Renaissance du Congo (2-1), samedi 17 octobre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte. L’avant-centre Lusiela Mande de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi se trouve dans sa semelle avec 3 points après son doublé réalisé devant l’AS Simba de Kolwezi (3-2), dimanche 18 octobre dernier au stade Dominique Diur. Il avait ouvert son compteur, mercredi 14 octobre au stade TP Mazembe de Kamalondo, contre le CS Don Bosco de Lubumbashi (1-1).

Le défenseur Joël Kimwaki Mpela, Kikwama Mujing et Tambwe Mayala du FC Renaissance du Congo de Kinshasa, Mercey Ngimbi de l’AS Maniema Union de Kindu et Ntela Kalema Tychick de la Jeunesse Sportive de Kinshasa sont restés muets lors de la 3ème journée et comptent chacun 2 réalisations. ACP/Zng/Cfm/GGK/Thd