Le cauchemar de Paris Saint Germain continue face à Manchester Utd (1-2) en Ligue des champions

0
313

Kinshasa, 21 octobre. 2020 (ACP).-   Le cauchemar de Paris Saint Germain continue après sa défaite face à Manchester United (1-2), mardi au Parc de Prince, en match du groupe H de la Ligue des champions de l’UEFA (Union européenne de football association.

Déjà perdant lors de la finale de la dernière édition face au Bayern Munich (0-1), le cauchemar se poursuit pour le club de la capitale française. Mardi 20 octobre, le sort a encore frappé les Parisiens qui se sont inclinés devant le club anglais à domicile en match joué à huis clos pour l’ouverture des matches de groupes. Les Anglais, qui se sont montrés très réguliers, ont eu l’avantage d’ouvrir le score sur un penalty de Bruno Fernandes (23ème), les Parisiens obtenant l’égalisation seulement au retour des vestiaires à la suite d’un but contre son camp d’Anthony Martial (55ème).

Le manque d’inspiration des Parisiens leur a fait surprendre aux ultimes minutes par Marcus Rashford (90ème), but qui a mis KO les hommes de Thomas Tuchel.

Sept autres matches se sont joués, dans le cadre de la 1ère journée : Dynamo Kiev-Juventus 0-2, Zénith-Club Bruges 1-2, Barcelone-Ferencvaros 5-1, Chelsea-Séville 0-0, Lazio-Dortmund 3-1, RB Leipzig-Istanbul BB 2-0, Rennes-Krasnodar 1-1.

ACP/Kayu/KJI