Un nouveau directeur provincial à la tète de la SNEL SUD-KIVU/Maniema

0
142

Bukavu, 21 octobre . 2020 (ACP).- Géovite Mulemangabo a succédé à l’ingénieur Déo Mashali à la tête de la direction provinciale de la SNEL Sud-Kivu/Maniema lors d’une cérémonie de remise et reprise organisée mardi au « FLAT DELICIA » en commune d’Ibanda à Bukavu.

Au cours de son bilan de 4 ans à la commande de cette société d’Etat au Sud-Kivu/Maniema, Déo Mashali a salué certaines de ses réalisations avant d’épingler certains défis à relever. Il a fustigé le non payement de certaines factures de consommation par quelques abonnés.

Déo Mashali a également salué la franche collaboration dont il a bénéficié de la part de ses collaborateurs et des autorités provinciales dans l’accomplissement de sa tâche. Il estime avoir fait l’essentiel en ce qui concerne le plan d’actions de la SNEL et la mise en œuvre du contrat-programme ainsi que la révolution de la modernité.

Pour lui, cette réalisation est un effort de tout le personnel qu’il a remercié avant de lui demander de ne pas baisser le bras pour qu’il offre la même collaboration à son successeur.

Pour sa part, le Directeur provincial entrant, Géovite Mulemangabo, a reconnu que la tâche qui l’attend n’est pas facile. Ainsi, il a sollicité la collaboration de tous les cadres et agents.

L’ingénieur Déo Mashali vient d’être rappelé à la Direction générale de la SNEL à Kinshasa pour assumer d’autres fonctions. ACP/Kayu/ODM/KJI