Effort de la modernisation du site d’encadrement d’enfants vulnérables de l’YMCA

0
207

Kinshasa, 22 octobre 2020 (ACP).- Le secrétaire général de l’Association chrétienne des jeunes gens-Association chrétienne féminine en République Démocratique du Congo (YMCA/YWCA/RDC), Batthy Mundu  a démarré, depuis le mardi 13 octobre dernier, les travaux de réfection et de réhabilitation des bâtiments administratifs des installations du siège de ce mouvement œcuménique, a constaté l’ACP jeudi, lors d’une visite guidée sur ce chantier.

Ces travaux qui dureront 21 jours sous sa haute surveillance visent à moderniser les infrastructures de cette structure destinée à l’encadrement et à l’épanouissement des enfants et des femmes  vulnérables.

M. Mundu a indiqué que ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la quête internationale de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) qui concernent tous les pays de la planète terre, avant de souligner que dans ce contexte, c’est de l’objectif n° 8 lié à l’amélioration du cadre de la vie pour mieux servir la jeunesse défavorisée, dont il est question. ACP/Zng/Awa